13 avril 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Rdc\Reformes institutionnelles: Jagger Musesambili sert les mains à Félix Tshisekedi

2 min read

Ce digne fils du pays, originaire de la province du kivu salue de vive voix les réformes constitutionnelles entreprises par le président de la république Felix Tshisekedi depuis son arrivée à la tête de la République Démocratique du Congo.

Ce fils du pays estime que toutes ces réformes viennent déboulonner le système dictatorial mis en place par le régime de Joseph kabila, alors président de la république pendant près de deux décennies.

Jagger Musesembila encourage l’actuel chef de l’état à poursuivre sur cet élan car selon lui, ces réformes doivent s’étendre dans toutes les autres institutions du pays.

Grand notable du kivu et cadre de l’union sacrée de la nation, Jagger
Musesambili pense que le président de la république ne doit pas seulement se limiter à débouler le système dictatorial mais il doit aussi faciliter la tâche à la justice d’entamer des poursuites judiciaires à l’endroit de ceux-là qui ont ruiné l’économie du pays.

D’après lui, seule “la justice élève une nation”, Felix Tshisekedi a déjà donné le go, il faudra que les magistrats se saisissent des infractions graves et ou des crimes politiques, économiques et humanitaires commis sous le régime de kabila.

Signalons que Jagger Musesambili est non seulement un homme politique mais aussi un acteur social, un entrepreneur et un humanitaire qui met son expérience au service de la nation congolaise au travers ses actions sur le terrain.
C’est notamment dans le domaine de la santé et de la scolarité des enfants.

Landry Bigabwa
Notabilitecd.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.