1 mars 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Real Madrid : Zidane enregistre le retour de deux de ses cadres

1 min read

​Bonne nouvelle pour Zinedine Zidane qui va pouvoir compter sur le retour de Marcelo et Lucas Vazquez pour le déplacement à Getafe programmé ce samedi.


Pour son premier match de l’année 2020 le ​Real Madrid se déplacera sur la pelouse de Getafe pour le compte de la 19ème journée de ​Liga. L’objectif pour les hommes de Zinedine Zidane est simple, retrouver le chemin de la victoire après trois nuls consécutifs en championnat contre Valence (1-1), le FC Barcelone (0-0) et l’Athletic Bilbao (0-0).

Qui plus est pour cette rencontre, l’entraîneur français pourra compter sur le retour de Marcelo et Lucas Vazquez qui se sont entraînés avec le reste du groupe, pour la première fois depuis leurs blessures.

Marcelo et Vazquez de retour

Real Madrid C.F.@realmadrid ¡@MarceloM12 y @Lucasvazquez91 se ejercitaron al mismo ritmo que el resto del grupo en el entrenamiento de hoy! #RMCity6 59522:00 – 1 janv. 2020Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité494 personnes parlent à ce sujet

Pour rappel, Marcelo était blessé au mollet gauche depuis le 5 décembre dernier et avait par conséquent manqué le Clasico tout comme Lucas Vazquez. L’international espagnol, victime d’une fracture de l’orteil à lui rater pas moins de huit rencontres avec le Real Madrid.

En revanche Zinedine Zidane devra encore se passer d’Eden Hazard qui ne devrait pas faire son retour avant fin janvier-début février.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed