28 février 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Reprises des activités académique: Thomas Luhaka invite les chefs des établissements à instaurer des comités Covid-19 au sein de leurs universités

1 min read

Le ministre de l’enseignement supérieur et universitaire (ESU), Thomas Luhaka invite les chefs des états universitaires à instaurer des comités Covi19 dans le cadre lutte contre cette pandemie. Ce comité, souligne-t-il, sera chargé d’assurer la veille stratégique contre la Covid-19 dans les établissements.

En sus, Thomas Luhaka souligne que ce comité aura pour missions d’aider les différentes instances de l’établissement à la création des conditions sanitaires favorables à la reprise effective des enseignements.

Aussi, indique t-il, ce comité aura la mission de s’assurer du respect des mesures préventives et des gestes barrières. Le patron de l’ESU martèle enfin que ce comité prendra en charge les cas suspects en vue de les acheminer vers les structures appropriées.

Thomas Luhaka demande aux responsables de ces établissements universitaires de lui faire le rapport sur les dispositions qui seront prises dans chaque université. Les activités vont reprendre ce lundi 03 août.
4 Pouvoir /notabilitecd

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed