12 avril 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Santé : SKYBORNE HOSPITAL acquiert les équipements de dernière génération pour le test ADN et le covid19

1 min read

Skyborne bukavu

C’est une première à Bukavu et une grande innovation dans le système de renforcement d’accès aux soins de qualité dans la région en général.

D’après la direction générale de cet établissement sanitaire, ces matériels médicaux de dernier cri serviront désormais au dépistage rapide et instantané contre le covid19.

Il ne sera plus question de patienter pendant des jours voire des semaines pour être fixé sur ses résultats a laissé entendre la direction générale de l’entreprise.

La même source rapporte que pour le couple qui doute de la paternité de leurs enfants, un test ADN est désormais disponible à SKYBORNE HOSPITAL pour dissiper tout mal entendu au sein dudit couple.

Grace à l’acquisition de ces materiels médicaux, skyborne HOSPITAL devient l’unique et le seul hôpital de la région à organiser le test ADN et le dépistage rapide contre le covid 2021.

Une raison de plus qui motive les habitants de bukavu et l’ensemble de ses partenaires à faire confiance aux soins de qualité administrés par SKYBORNE HOSPITAL.

La rédaction Notabilitecd

LANDRY BIGABWA 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.