3 mars 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Séminaire/ F.Tshisekedi aux ministres : ” Nous devons faire l’économie des conflits “

2 min read

Le président de la République, Félix Tshisekedi a invité les membres du gouvernement à se mettre au service du peuple à l’ouverture jeudi 27 décembre, du séminaire à Zongo, le chef de l’Etat a exhorté ses ministres de taire les divergences afin de mener sans faille l’action du gouvernement.
Pour le président de la République, l’exécutif national doit privilégier la cohésion, facteur essentiel pour réussir à éxécuter le programme commun du gouvernement.

C’est ici l’occasion de vider certains malentendus ou interférence que nous avons enregistrés au cours de trois derniers mois. Nos populations vivent depuis plusieurs décennies dans des conditions infra-humaines et ne peuvent plus attendre. Chaque jour doit être mis à profit au service de notre peuple. Nous devons faire l’économie des conflits et des divergences sur les contradictions éventuelles qui peuvent intervenir dans le cadre de notre action,

a rappelé F. Tshisekedi. Et d’ajouter:

Nous devons faire des sacrifices pour préserver la paix, la cohésion qui sont des ingrédients nécessaires pour adopter, exécuter un programme commun issu de ma vision pour améliorer les conditions de vie de la population. Et ensemble, nous conjurerons les démons de la division, des groupes armés, et le plus important nous omettrions tous les moyens pour traquer les terroristes ADF pour qu’enfin la paix revienne dans l’Est de notre pays.

Avec Ouragan/Reagan Ndota

Notabilitecd

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed