21 janvier 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

SIMAMA Grands Lacs encourage Théo NGWABIDJE Gouverneur du Sud-Kivu pour les efforts contre le covid-19.

1 min read

Dans toutes les particularités des efforts fournis de l’équipe de riposte sanitaire au Sud -Kivu et des mesures édictées par le gouvernement provincial sous la houlette de son excellence Monsieur Théo NGWABIJE KASI, un remerciement est un acquis de gratitude.                                              Ce message de cette structure ,est un  moyen de louer des efforts en province. Monsieur Samuel MATABARO coordonnateur de cette organisation, dans un entretien avec infoproche.net ce mardi 21 Avril 2020,ces efforts méritent d’être plébiscité.                                       

“Nommé à la tête de l’équipe de riposte le Professeur Dr Dinis MUKWEGE MUKENGERE prix nobel de la paix 2018 et d’autres chercheurs de haut niveau est un témoignage de valoriser la crème intellectuelle du Sud-Kivu” a ajouté Monsieur Samuel MATABARO.                                 

La population du Sud-Kivu aimerait voir d’ici là,la province devenir une province sans cas de covid-19. L’autorité provinciale devrait encouragée l’équipe médicale qui avait travaillé pour la guérison de ce deux cas dans la province du Sud-Kivu pour une émulation professionnelle.   

Patrick Cishibanji Mufungizi

NOTABILITECD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed