11 avril 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Sud-kivu, Contrat Jin Jian :La phase de la levée topographique démarre ce Mardi

2 min read

Cette annonce a été faite par le Directeur Gérant Monsieur Yumba José DOLIVEIRA de la Société de construction sino-congolaise Jin Jian au sortir de l’audience lui accordée avec sa délégation par l’autorité provinciale du sud-kivu THÉO NGWABIDJE KASI.

C’était ce lundi 5 Avril 2021 dans la salle des réunions du Gouvernorat de Province.

Cette délégation composée des ingénieurs spécialisés dans le domaine d’infrastructures est venue présenter ses civilités au Gouverneur THÉO NGWABIDJE KASI et des matériels modernes pour l’étape de la levée topographique qui démarre déjà ce mardi 6 janvier 2021 dans la ville de bukavu puis Idjwi et l’axe Walungu- shabunda ,ceci pour exécuter les travaux de réhabilitation des routes au sud-kivu dans les axes ci-haut indiquées conformément au contrat signé entre le Gouverneur THÉO NGWABIDJE KASI et la société Jin Jian.

Parmi ces matériels on pouvait voir le théodolite télescopique qui est un instrument essentiel en topographie permettant les lectures des angles, et des drones avec capacité de survoler plus de 300km en communication avec une antenne satellitaire pour accéder aux données afin de permettre une bonne étude technique du terrain par les ingénieurs. Une démonstration a été faite devant le Gouverneur qui a demandé aux ingénieurs d’accélérer déjà les travaux pour soulager ses administrés.

THÉO NGWABIDJE KASI a rappelé que l’heure est déjà au travail au sud-kivu tel que prôné par le chef de l’Etat Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO

Le chef de l’exécutif provincial du sud-kivu THÉO NGWABIDJE KASI a souhaité un bon séjour à ses hôtes dans sa juridiction avant de les rassurer de son accompagnement dans l’accomplissement de leur mission pour l’intérêt de la population du sud-kivu.

Au nom de la société Jin Jian, Monsieur Yumba José DOLIVEIRA a remercié le Gouverneur THÉO NGWABIDJE KASI pour son accueil et son soucis de développer le Sud-Kivu à travers les infrastructures modernes.

Paterne NKUNZI pour la Cellule de Communication Gouvernorat Sud-kivu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.