15 janvier 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

SUD-KIVU: FOKAK (Fondation Kalehe Kwetu) LANCE UN MESSAGE DES FÉLICITATIONS ADRESSÉ AUX VAILLANTS MILITAIRES DE LA 33 ÈME RÉGION MILITAIRE.

2 min read

Le Président de la Fondation Kalehe Kwetu Asbl,le Notable Radjabu RUGISHI a le réel plaisir de féliciter les militaires de la 33 ème région militaire en général ainsi que leur commandant,le general-major Akili Mali MUHINDO MUNDOS pour la traque des groupes armés locaux et étrangers dans le territoire de kalehe,sa terre natale.

Le Patron de la Fokak encourage d’avantages les FARDC qui aujourd’hui ont respecté le mot d’ordre du Chef de l’État,SEM Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO de restaurer l’autorité de l’État afin les populations de cette partie du Sud Kivu retrouve la paix,un symbole du développement.

Mwami radjabu RUGISHI appelle tous les ressortissants de kalehe en particulier de rester soudain et de soutenir les fardc qui aujourd’hui prouvent que l’armée congolaise est capable et mérite un Grand respect.

À tous les habitants de kalehe,toutes les tribus confondus,le Notable Radjabu RUGISHI,patron de la fondation kalehe kwetu et fils du terroir appelle tout le monde à l’unité et à l’amour du prochain car kalehe doit se développer en inculquant aux uns et aux autres de cultiver et d’élever pour combattre la pauvreté.

La Fondation Kalehe Kwetu Asbl qui a déjà posé beaucoup d’actions dans le territoire qui porte son nom et dans d’autres coins de la province,son numéro UN Radjabu RUGISHI appelle tous les ressortissants de kalehe à la solidarité pour que ce territoire retrouve la paix,une locomotive de développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed