11 avril 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

SUD-KIVU, Infrastructures: La société Jin Jian a lancé la phase de la levée topographique à Bagira dans la ville de Bukavu

2 min read

Le go a été donné dans la commune de Bagira par les ingénieurs de la société jin Jian sur avenue du stade où un drone connectée à une antenne satellitaire a été lancée pour survoler les commune de Bagira et kadutu précisément au quartier Cimpunda sur l’endroit dit yesu yesu afin de récolter les données liées aux études techniques des voiries concernées pour la réhabilitation.

C’était ce mercredi 7 Avril 2021 en présence du Directeur Gérant de cette société sino-congolais Monsieur Yumba José DOLIVEIRA et du Directeur provincial de l’ovd.

À cette occasion Yumba José a rappelé à la presse la détermination de son entreprise à exécuter convenablement et dans le délai le contrat signé par le Gouverneur THÉO NGWABIDJE KASI et sa société Jin Jian afin d’offrir à la population sudkivutienne des routes modernes tel que souhaité par le chef de l’Etat Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO. Il a aussi signifié qu’après la ville de Bukavu concernée par 7km des voiries à réhabiliter, cette étape de topographie va se poursuivre sur l’axe Walungu -shabunda puis l’île d’Idjwi.

La population qui assistait avec un œil admiratif à cette première phase des travaux, a vivement remercié le Gouverneur THÉO NGWABIDJE KASI pour sa parole ténue , celle visant à développer sa Province à travers les infrastructures modernes.

Rappelons enfin qu’à part les 7km de réhabilitation prévus à bukavu, des travaux seront lancés sur d’autres routes avec l’appui du projet de développement urbain, fruit d’un long plaidoyer et de haute facture de l’autorité provinciale du sud-kivu THÉO NGWABIDJE KASI.

Paterne NKUNZI et Amani Joseph pour la Cellule de Communication du Gouvernorat Sud-kivu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.