16 avril 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Sud-Kivu: La sécurité et les Infrastructures au centre d’une mission de service du gouverneur de province Théo Ngwabidje à Kinshasa

1 min read

Le Gouverneur de Province THÉO NGWABIDJE KASI s’est envolé ce dimanche 7 Mars 2020 pour Kinshasa via l’aéroport de kavumu à 12h pour une mission officielle. Sur place dans la capitale, l’autorité provinciale du sud-kivu abordera plusieurs questions liées au développement de sa province notamment dans le secteur sécuritaire et d’infrastructures avec les autorités nationales et des partenaires tant nationaux qu’internationaux. Dans le domaine d’infrastructures, la particularité sera axée sur la réhabilitation de la RN5 Bukavu -Uvira en état de délabrement très avancé depuis les catastrophes des pluies diluviennes de l’année dernière.

Il sied de rappeler que toujours dans ce même secteur, l’autorité provinciale venait de signer un contrat gigantesque avec une société chinoise pour la réhabilitation de plusieurs infrastructures routières de sa province dans différents territoires et villes dont Bukavu, Idjwi , Walungu et shabunda. Une preuve de volonté qui anime THÉO NGWABIDJE KASI de développer sa juridiction depuis qu’il est aux commandes du sud-kivu. Il ne ménage aucun effort pour le bien être de ses administrés dans son soucis de gouverner autrement par le travail en mettant l’homme au centre de toutes ses actions tel que voulu par le chef de l’Etat Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.

Avec la cellule de Communication Gouvernorat Sud-kivu/Notabilitecd.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.