25 février 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Sud-Kivu : la Société civile salue les relations civilo-militaires entretenues par le Général Akili Muhindo Mundos

1 min read

Le Bureau de la Coordination de la Société civile Sud-Kivu juge positif le bilan du Général Major Akili Muhindo Mundos à la tête de la 33ème région militaire.

Marie Migani, Coordinatrice ad intérim de la Société Civile témoigne que le Général Major Mundos avait bien fait son boulot, surtout dans la suppression des barrières illégales, la bonne collaboration entre l’armée et la Société civile, et le sens du patriotisme au sien de la région militaire qu’il dirigait pendant 2 ans.

« Quand le Général Major Muhindo Mundos était venu, certaines couches sociales manipulées prouvaient un sentiment d’antipathie à son egard, mais après plusieurs échanges avec lui, il nous a montré son programme directeur pour la sécurisation de la province du Sud-Kivu et tout le monde était motivé de son esprit patriotique. Marie Migani a salué  bonne collaboration entre l’armée et la population  » .

Le nouveau commandant région est appelé à emboîter les pas de son successeur ainsi que sa vision et surtout maintebir ces relations civilo-militaires.

Gaspard LWENDO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed