28 février 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

SUD-KIVU: LE GOUVERNEUR DE PROVINCE THÉO NGWABIDJE KASI APPORTE SON APPUI A LA CIRCONSCRIPTION FONCIÈRE DE KABARE.

1 min read

La circonscription foncière de Kabare avait besoin d’un appui financier et une facilitation du Gouverneur Théo NGWABIDJE KASI en vue d’obtenir un moyen de transport pour ses agents.

Soucieux du bon fonctionnement et l’accomplissement des tâches de cette circonscription foncière, le Gouverneur de province Théo NGWABIDJE KASI n’a pas hésité et a répondu positivement à cette demande.

Ils se sont eux-mêmes organisés pour acheter un Bus de transport des agents mais leur besoin a été limité, voilà pourquoi ils ont approché le Gouverneur Théo NGWABIDJE KASI pour un complément sur le coût d’achat de ce bus mais aussi des facilitations au niveau de la douane pour que cet engin parvienne à temps en province et les servir.

«Nous remercions le Gouverneur de Province pour son appui financier et pour avoir facilité pour que ce bus nous parvienne. Nous étions venu le voir une seule fois et il nous avait promis de nous répondre très favorablement et aujourd’hui, nous sommes contents de recevoir entre ses mains ce bus» s’est exprimé Monsieur Gillain MWEZE, Chef de division de la circonscription foncière de KABARE.

Le Gouverneur Théo NGWABIDJE KASI a recommandé aux bénéficiaires l’usage responsable et efficient de ce bus avant de remettre les clefs entre les main du Chef de division.

Arsène ZAGABE, Cellule de communication du Gouvernorat Sud-kivu.

NOTABILITECD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.