16 janvier 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Sud-Kivu : Le ministre national des Droits Humains attendu chaleureusement à Bukavu ce mardi 17 novembre 2020 Via le port Ihusi

1 min read

Le ministre national des Droits Humains en République Démocratique du Congo maître André LITE ASEBEA arrive à Bukavu ce mardi 17 novembre 2020 aux environs de 9heures par le port Ihusi. Ceci pour mener des échanges avec le prix Nobel de la paix Docteur Dénis Mukwege et à l’implémentation de la justice transitionnelle.

Pour ce faire le même ministère de Droits Humains en province du Sud-Kivu invite les habitants de cette municipalité de réserver un accueil délirant à cette grande personnalité et homme d’Etat qui va séjourner dans la ville de Bukavu pour quelques jours de sa mission de service.

En effet, Me André LITE ASEBEA tiendra ce mardi 17 novembre 2020 à l’hôtel Panorama aux environs de 14 heures une conférence en partenariat avec le docteur Dénis Mukwege avec un seul point inscrit à l’ordre du jour, à savoir ” l’implémentation de la Justice Transitionnelle”.

Il sied de signaler que ce dernier va arriver dans le chef-lieu de la province du Sud-Kivu à l’Est de la RDC accompagné d’une délégation composée de son conseiller Emmanuel Muciza Batumike et de son cameraman Gere Jacques GBANGBA.

Moïse Mushagalusa

NOTABILITECD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed