1 mars 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Sud-Kivu: le président de l’Assemblée provinciale dédie son prix Awards à ses collègues et agents

2 min read

e Pasteur Zacharie Lwamira, président de l’Assemblée Provinciale du Sud Kivu a dédié son prix Awards à tous les députés provinciaux et agents de cet organe délibérant. Il l’a exprimé mardi au cours d’une interview exclusive accordée à lessentielrdc.info, Ce prix est le couronnement des efforts consentis par ce lauréat dans son travail.

Je suis vraiment heureux de trouver que cette organisation a jugé positif le travail que j’exerce au sein de l’assemblée provinciale du Sud-Kivu. c’est à travers les efforts que je fait qu’on vient de me surprendre aujourd’hui avec ce grand prix qui m’encourage de faire encore bien plus que ce que j’ai déjà fait. Ce prix je dédie ce prix à tous les députés provinciaux et agents de l’assemblée car c’est en conjuguant leurs efforts que j’arrive à m’en sortir. Et voilà aujourd’hui nous sommes félicités et encouragés grâce aux efforts de tous. Je crois que nous serons toujours prêts à servir notre population et le pays. voilà pour quoi nous n’allons pas baissé les bras mais plutôt continué à lutter jusqu’à essayer de trouver un changement positif dans notre province pourquoi pas dans notre pays. Je sais que si tout le monde peux avoir l’esprit d’amour, l’unité et la paix rien n’est peut être difficile à changer notre province”, a déclaré le président de l’assemblée provinciale du Sud-Kivu, le pasteur Lwamira Zacharie.

Le prix Awards est une initiative de l’Organisation IRD-Grands Lacs qui consiste à primer des personnalités et organisations qui se sont distinguées dans leur travail à travers le pays.

ESSENTIEL RDC/NOTABILITECD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed