28 février 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

SUD-KIVU : Présenter les civilités à l’autorité provinciale,plaider pour l’ouverture des Églises et féliciter et encourager Théo KASI NGWABIDJE, Gouverneur de Province pour le combat qu’il mène contre la propagation de la covid-19,tels sont les points qui ont été au centre de l’audience qu’a accordé le chef de l’exécutif Provincial ce lundi 15 juin 2020 à NYAMOMA, à la délégation de l’Eglise du Christ au Congo pour la section du Sud Kivu.

1 min read

La délégation était conduite par le Révérend Pasteur Lévi NGANGURA MANYANYA,Président Provincial de l’ECC. Celui-ci a,devant la presse félicité et remercié le numéro UN du Sud Kivu pour son combat contre la covid-19 et certaines mesures prises par son Gouvernement afin de protéger les populations contre cette pandémie qui endeuille le monde. il a loué aussi cette bonne collaboration qui caractérise le Gouvernement Théo KASI avec les différentes confessions religieuses,tout en plaidant pour l’ouverture des Églises en respectant les mesures barrières,car,pour lui, là où deux ou trois personnes se rassemblent en priant pour la province,pour le pays et pour le Monde,Dieu Tout Puissant est là et exauce leur prière.

Le Révérend Docteur Lévi NGANGURA MANYANYA s’est dit satisfait de leurs échanges avec le Gouverneur de province. Il espére que leur plaidoyer sera transmis à qui de droit. Il a , à son tour appelé les habitants de Bukavu en particulier et du Sud Kivu en général de continuer à observer et respecter les mesures barrières.

Aaron BASIMARHA,Pour la Cellule de communication du Gouvernorat du Sud Kivu

NOTABILITECD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed