12 avril 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Sud-Kivu : Une structure pro-PPRD adhère à l’Union sacrée

1 min read

Des jeunes du mouvement « Wazalendo » du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) au Sud-Kivu ont sollenellement adhéré à la nouvelle vision du chef de l’État, Félix Tshisekedi, l’Union sacrée.

Dans une déclaration rendue publique ce samedi 9 Janvier 2021 à Bukavu, ce mouvement composé de jeunes dont Alain Ntambuka, actuellement directeur a.i de la DPMER, l’ancien bourgmestre de la commune d’Ibanda Douglas Mukome, tous cadres du PPRD en province, réaffirme son engagement au président de la République pour avoir fourni beaucoup d’efforts afin de rompre avec ce qu’il qualifie « des pratiques malsaines du passé ».

« Nous, Wazalendo panafricaniste fort de notre idéologie et nos convictions socio-politique basées sur les patriotismes….tenons à déclarer haut et fort : réaffirmons notre attachement et soutien indéfectible à l’autorité suprême du pays son excellence, monsieur le président de la République, Félix Tshisekedi. Notre adhésion sollenellement et totale à l’Union Sacrée pour la nation initiée par le président de la République », lit-on dans cette déclaration.

Les Wazalendo félicitent les acteurs principaux des institutions provinciales pour avoir mis en avant l’idée de soutenir la nouvelle vision du chef de l’État, Félix Tshisekedi.

ACTU30/NOTABILITECD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.