11 avril 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

TÉMOIGNAGE D’UN HAUT DIGNITAIRE DE SATAN N°5

17 min read

Ce témoignage est la 5ème partie d’une série de six volumes. Pour en bénéficier totalement, il vous faut lire les autres parties, dans l’ordre des numéros.

Combat spirituel

“Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.” Eph.6:11. Ce n’est qu’un vrai soldat du Christ qui peut surmonter les puissances des ténèbres. Vous savez déjà que la guerre spirituelle est une bataille qui ne peut être combattue que dans un niveau invisible. Pour cela, les armes charnelles sont invalides. C’est pourquoi la guerre spirituelle est très dangereuse. Les principautés et les puissances de l’obscurité ont divers métiers, manipulations, armes, systèmes et techniques avec lesquels ils opèrent contre le monde, et tout cela se situe dans le niveau invisible. Ce n’est que celui qui a l’amour de Dieu entier qui peut pouvoir bannir complètement ces pouvoirs. Par conséquent, chaque soldat du Christ devrait quotidiennement revêtir tout l’amour du Dieu Tout-Puissant, afin de pouvoir abattre et anéantir les puissances concentrées des ténèbres, que ce soit sur la terre, dans l’air, dans la mer ou autre. C’est notre devoir en tant que croyant “car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses”. 2Corinthiens 10:4.

Les principautés et les puissances des ténèbres sont des esprits fortement concentrés, bien disposés dans l’ordre et la sagesse qui dépasse de loin celui des hommes sur terre. Sans le pouvoir du Christ, aucun homme ne peut pénétrer et subvertir la forte prise de ces démons hautement concentrés, mais avec le pouvoir du Christ, la prière d’un croyant peut désorganiser totalement les lieux élevés concentrés et les forteresses de démons puissants. C’est pourquoi nous sommes appelés à nous revêtir de toutes les armes de Dieu. Les esprits des royaumes occultes ont des manipulations spécifiques contre les croyants. Evidemment, la plupart de ces manipulations sont métaphysiques. Ainsi, si un croyant n’est pas vigilant dans le Seigneur, il ne pourra pas les reconnaitre comme des opérations démoniaques. Sachez donc que ce n’est qu’un homme équipé par Dieu qui peut affronter et vaincre satan et ses forces.

La bataille et la lutte contre les Chrétiens

Le démon Aradia qui me posséda comme ma seconde personnalité en avril 1979, lors de ma 3ème initiation, était supposé travailler avec moi dans ma lutte contre les disciples de Jésus-Christ. Après ma 3ème initiation cosmique, j’ai subi 90 jours de formation secrète dans l’art psychique supérieur des manipulations contre les disciples du Christ. Après quoi je suis devenu maitre dans mon rôle de police astrale ayant l’habilité à arrêter et à appréhender les Chrétiens. Au cours de ma formation à cet égard, j’ai été chargé de lire la Sainte Bible cinq fois de la Genèse à l’Apocalypse, ce que j’ai fait. J’ai également été invité à assister à la réunion des Chrétiens de temps en temps, afin de les manipuler directement; et donc je devais contrer la fumée épaisse des Chrétiens qui combattent habituellement nos opérations occultes.

En janvier 1982, j’ai voyagé en la présence d’Elam dans la planète Vénus par projection astrale, et j’étais avec Sat Gopinatha. Là-bas, Elam m’a ordonné de fonctionner sur terre dans le taux le plus élevé de forces astrales. Il m’ordonna d’assumer l’identité chrétienne. Je devais infiltrer les églises chrétiennes afin de les combattre pendant une période de 14 mois. Cela a été fait pour que je sois au milieu des Enfants de Dieu afin de connaitre leurs secrets et les mystères des ministres de l’Évangile, qui sont considérés dans les royaumes occultes de satan comme les criminels les plus recherchés et les plus importants. A cette fin, nous avons beaucoup lutté pour affaiblir les ministres de l’Evangile pour que nous puissions dominer les congrégations chrétiennes. Il est écrit: “… Frappe le pasteur, et que les brebis se dispersent! …” Zacharie 13:7.

Pendant cette période une partie de mon esprit était scellé comme python dans la montagne de l’Himalaya en Inde. Alors comme instruit par le démon Elam, j’ai rejoint une église chrétienne à Kaduna au Nigéria. En 9 mois j’étais déjà en train d’opérer pleinement dans cette église comme homme de Dieu. Je suis allé pour un cours de 6 mois dans un institut biblique et mes opérations entières dans cette manipulation ont duré 13 mois. J’ai opéré comme un infiltré, comme il est écrit: “Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n’est pas étonnant, puisque satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice …” 2Corinthiens 11:13-15.

En raison de mon rôle déguisé en tant que ministre du Christ, il nous était facile d’opérer contre les croyants. J’ai projeté des forces pour manipuler et posséder des Chrétiens faibles, et j’ai dominé la vie de ceux que j’ai soumis au point zéro, c’est-à-dire le péché. J’utilisais les démons sous mes ordres pour posséder et initier aussi des sœurs chrétiennes faibles. Alors, de telles sœurs avaient l’habitude de commettre des actes sexuels. J’étais un ministre d’Elam transformé en ministre de Christ. J’étais un faux prophète. Il y en a beaucoup d’autres dans des églises partout dans le monde. J’ai utilisé des millions d’esprits sous mes ordres pour lutter contre les Chrétiens. Plusieurs églises et pasteurs fragiles sont sous des manipulations démoniaques, et la plupart du temps mes esprits étaient assis sur la tête de ces ministres fragiles alors que je dominais leur chair.

Dans mes opérations avancées en tant que police astrale, j’ai constaté que la puissance et le pouvoir des Chrétiens forts et victorieux fonctionnent à travers les facteurs et principes suivants: La prière de foi constante en Jésus-Christ; les actes de justice, comme de bonnes pensées, de bonnes paroles et de bonnes actions; l’application du sang de Jésus-Christ; une vie consacrée au jeûne et abstinence; les chants de louanges et d’adoration; l’écoute de la prédication de l’Evangile; la communion fraternelle dans la maison de Dieu; la connaissance parfaite ou solide des Saintes Ecritures. Après avoir découvert les principes directeurs du pouvoir des Chrétiens, j’ai commencé à contrer leurs pouvoirs par des manipulations spécifiques.

Les prédicateurs vulnérables et faibles

En 1988, il y avait un pasteur d’une église vivante située près de mon sanctuaire mystique. J’ai étudié spirituellement le niveau de cet homme de Dieu. Ensuite, j’ai découvert que sa force spirituelle était dans un point zéro, grâce à l’attachement à la luxure. Par conséquent, j’ai décidé de manipuler et de dominer ce pasteur. J’ai donc passé un décret occulte dans le monde invisible pour le bannir de l’œuvre de Dieu. Ensuite, j’ai projeté des démons élémentaires en mouvement pour remplir ce décret par un rituel occulte. Ce rituel a trait à la préparation de certaines nourritures et à la conservation du lézard. Quand un lézard est venu manger cette nourriture, les démons ont possédé immédiatement le pasteur qui était déjà sous le pouvoir de la luxure. Sous la manipulation de ces démons que j’avais déployés et de mon décret, le pasteur a volé des articles alimentaires dans le quartier, six jours après mon rituel. Il fut arrêté et a été sérieusement battu. Il a été aussi enfermé par la police pendant quelques jours. Cet incident a même été signalé dans un observateur de fin de semaine. A la fin de toutes ces manipulations, le pasteur ne pouvait plus servir Dieu C’est la conséquence de ne pas rester ferme en Christ.

En mai 1986, un chrétien qui était le secrétaire de son église a visité mon sanctuaire mystique dans la ville de Bénin. Il est venu en compagnie de son ami qui était aussi mon disciple en matière occulte. Dès qu’ils sont entrés dans mon centre spirituel, je les ai conduits dans le sanctuaire. Mon esprit m’a informé que celui qui accompagnait mon disciple était chrétien. J’ai projeté 40 démons à l’intérieur de son corps pour le manipuler immédiatement. J’étais en train de parler avec ces deux visiteurs lorsque ma seconde personnalité qui était le démon habitant dans mon corps me rapporta que ce soi-disant chrétien n’avait point de force spirituelle. Alors que je parlais avec ces visiteurs, je me transformais spirituellement. En fait j’ai quitté mon corps et je me suis projeté à l’intérieur de ce chrétien, à travers son anus. Une fois que je suis entré dans son corps, j’ai examiné son pouvoir spirituel à travers son être et j’ai découvert qu’il était au plus bas niveau de sa puissance. Puis, je suis sorti de son corps. Cette opération ne dura que deux minutes.

Dans cette brève opération j’ai constaté que le pouvoir de ce chrétien était affaibli par le sexe illicite, la fornication, et que la luminosité de son aura était obscurcie par son association constante avec mon disciple. A partir de ce jour, j’ai initié cet homme et il est devenu mon disciple dans les mystères occultes. La Bible dit: “Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l’iniquité? Ou qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres? … C’est pourquoi, sortez du milieu d’eux, et séparez-vous, dit le Seigneur; ne touchez pas à ce qui est impur, et je vous accueillerai. 2Corinthiens 6:14-17.

Un jour, un évangéliste qui était aussi le pasteur de son église est venu me prêcher l’évangile avec un homme et trois femmes. J’étais très exaspéré parce que ce pasteur était audacieux de déclarer dans mon centre spirituel que mes opérations occultes étaient les œuvres du diable. Alors que le pasteur me prêchait, je le manipulais directement. En fait, j’ai découvert par l’aide du démon qui habitait en moi, que ce pasteur était déjà dans le point zéro, qui est le péché. C’est parce que l’une des femmes qui est venue avec lui était son partenaire sexuel dans sa vie de fornication. J’ai également découvert que cette dame et l’autre dame étaient des agents occultes supérieurs d’un démon du monde des eaux appelé la reine de Bêta, et qu’elles avaient infiltré l’église de ce pasteur. Elles étaient habilitées à opérer au milieu des saints. Quand les deux dames trouvèrent que j’étais un grand maître proclamé des puissances des ténèbres, elles m’ont fait simultanément un signe secret d’obéissance comme acte de culte. L’autre homme et la troisième femme qui sont venus avec le pasteur étaient forts en Christ, de sorte que je ne pouvais pas les manipuler.

Cependant, les deux dames occultes se battaient depuis longtemps pour manipuler ces deux vrais croyants, mais il était impossible de soumettre ces deux croyants à des manipulations démoniaques. Ces deux hommes n’étaient pas des ministres, mais ils étaient forts et puissants dans la prière. Néanmoins, j’ai décidé de ne pas tuer le petit pasteur lui-même, mais de le faire esclave de démons. Mais à cause de la lumière rayonnante du front de ces deux croyants, je ne pouvais pas accomplir ce mal sur le pasteur. Je lui ai donc demandé de revenir et de prier pour moi. Quand ils sont partis, le pasteur n’a pas voulu revenir, mais mon esprit l’a manipulé pour revenir dans la soirée du même jour, et il a été forcé de venir seul. Enfin, j’ai initié ce pasteur dans mon sanctuaire et il est devenu un esclave des forces de l’obscurité.

Plus tard, je lui ai prêché certaines philosophies occultes, il les a acceptées et par conséquent est devenu mon disciple secret, alors qu’il a continué avec son travail d’église. “Ne savez-vous pas qu’en vous livrant à quelqu’un comme esclaves pour lui obéir, vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez, soit du péché qui conduit à la mort, soit de l’obéissance qui conduit à la justice?” Romains 6:16. Tout au long de mes opérations avec les puissances des ténèbres, il y avait beaucoup de ministres et serviteurs vulnérables et faibles de l’évangile dans différents endroits, qui n’étaient pas vigilants dans leur dévouement à Jésus-Christ, que j’ai manipulés. La plupart d’entre eux ont rétrogradé, tandis que d’autres continuaient comme Chrétiens tièdes. Je prie Dieu de les délivrer tous, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ, Amen.

Les ministres forts

Dans toutes nos opérations contre les croyants en Christ, il y avait beaucoup de ministres de l’Évangile qui constituaient des pierres d’obstacles puissantes contre les démons. En août 1991 certains politiciens m’ont engagé pour entreprendre une tâche occulte à Lagos. Je logeais dans un hôtel à Lagos pour cette opération, le premier jour, mon opération était invalide à cause d’une épaisse fumée de feu qui provenait des prières de certains croyants. Ensuite, j’ai découvert que les croyants qui gâtaient mon opération adoraient dans une certaine salle de l’hôtel. J’ai ordonné aux esprits sous mes ordres de dominer cette église, mais les démons ne pouvaient pas, et ils ont fui.

Grâce à leur dévouement au Christ, les croyants de cette église sont devenus une pierre d’achoppement pour mon opération. C’était un samedi où ces croyants observaient le jeûne collectif et les prières. Le lendemain dimanche, je suis entré au milieu d’eux pendant leur culte du matin, dans le but d’atteindre leur pasteur. Comme le service était en cours, j’ai ordonné aux démons de tuer le pasteur, mais ils ont échoué et ont fui. En effet, ce que j’ai fait dans ma lutte contre les saints ne peut être compté. Mais le point important est que, bien que les croyants forts soient toujours des pierres d’achoppement pour les opérations et les manipulations des puissances des ténèbres, les démons et leurs agents humains constituent des obstacles aux faibles croyants. Je prie Dieu de renforcer les croyants faibles et de continuer à défendre les plus forts, au Nom de Jésus-Christ.

Manipulations à la mort

Dans la suite de ma bataille contre les croyants, il y avait beaucoup de soi-disant Chrétiens que j’ai manipulés jusqu’à la mort, parce qu’ils étaient dépourvus de la protection du pouvoir de Jésus-Christ. Par exemple, il y avait un homme qui une fois se vantait à Lagos qu’il avait le pouvoir du sang de Jésus; mais comme il se vantait, les démons m’ont informé que l’homme était lié à la colère et la cupidité. Ensuite, j’ai ordonné à quatorze méchants esprits de mort de le tuer. Les opérations de ces démons contre le croyant proclamé ont pris neuf jours. Les démons le frappaient avec une pierre astrale et cette pierre l’a tué pendant qu’il dormait. En effet, un chrétien qui n’est pas fort dans le Seigneur ne peut pas revendiquer la protection absolue et totale du Seigneur Dieu Tout-Puissant. Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Ephésiens 6:10-11.

En 1983, les croyants au Nigéria ont organisé une croisade pour qu’une ex-sataniste partage son témoignage. Dans cette croisade, la sœur est venue et a révélé certains secrets occultes car elle a été délivrée du niveau 999 occulte. Je savais que par ses confessions, elle violait directement les lois du secret des royaumes occultes. Par son témoignage beaucoup de filles que mes forces utilisaient pour manipuler les hommes étaient délivrées. A partir de ce moment, elle est devenue une cible majeure des esprits sous ma commande. Peu de jours après la croisade au Nigéria, j’ai rencontré Elam dans la planète Vénus par une projection astrale. En conséquence, Elam a déclaré une sentence de mort contre cette sœur. Ainsi, j’ai projeté 600 esprits astraux en mouvement pour se déplacer autour d’elle et la manipuler dans le point zéro qui est le péché. Plus tard, j’ai projeté les esprits de mort en mouvement pour la tuer quand elle était dans le péché. A un certain moment, n’étant pas très vigilante, cette sœur a finalement été possédée par 78 esprits de convoitise. Immédiatement après sa possession, les esprits l’ont manipulé en un acte sexuel illicite. C’était alors qu’elle fut détruite par l’esprit de mort. Elle est morte dans les 72 heures.

Des loups en vêtements de brebis

Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Matthieu 7:15. Il s’agit d’une exhortation de Jésus aux croyants. Les loups en vêtements de moutons à cet égard sont les agents des puissances des ténèbres. Cette injonction révèle la possibilité que les agents de satan viennent opérer comme croyants au milieu des saints. Pour qu’un agent de satan opère au milieu des croyants, il doit apparaitre dans des vêtements de brebis. Quand Jésus a parlé de vêtements de brebis, il parlait d’une hypocrisie avancée qui inclue la capacité d’un agent de l’obscurité de se déguiser et de fonctionner comme un saint. Il y a beaucoup d’hommes et de femmes, garçons et filles, qui sont des loups ravisseurs ou des agents de différents démons, opérant dans différentes églises du monde entier.

Les femmes ou les filles sont les plus nombreuses. La présence de ces agents dans les églises guidera toujours les démons sur la manière d’avancer leurs manipulations contre les croyants. Ce n’est que l’onction de l’Esprit Saint qui peut bannir de telles manipulations. Par exemple, une fille qui était possédée par les pouvoirs des ténèbres a été emmenée dans une église pour être délivrée. Un homme de Dieu est venu chasser les démons de sa vie. Les démons de la convoitise en elle ont commencé à manipuler l’homme de Dieu. Avant qu’il puisse se rendre compte de ce qui se passait, sa partie privée avait commencé à réagir en réponse à la propension de la convoitise. A ce stade, cet homme de Dieu a cessé de prier et a dit: “Excusez-moi, je viens”. Il est parti et n’est pas revenu à la jeune fille, mais un autre homme de Dieu avec l’onction du Saint-Esprit est venu et a banni les mauvais esprits de cette fille. Et le joug sera détruit à cause de l’onction. Esaïe 10:27.

Le joug des puissances des ténèbres sera détruit, non pas à cause de votre capacité à citer les chapitres et les versets de la Bible, non pas parce que vous avez un diplôme en théologie chrétienne, non pas parce que vous êtes appelés pasteur, évêque, évangéliste et autre, mais à cause de l’onction. C’est là que nous devons nous tenir debout. En d’autres termes, ce n’est que l’onction de la puissance du Saint-Esprit qui peut détruire le joug des démons de notre temps. Un homme de Dieu qui n’a pas l’onction du Saint-Esprit ne peut pas pouvoir briser les manipulations des loups dans son église. Maintenant, je vous dis la vérité. Il y a beaucoup de filles spécialement préparées par les forces de l’obscurité pour ébranler les hommes de Dieu par le pouvoir du désir sexuel. Même le contact visuel seul avec de telles filles peut séduire un croyant faible. Ce n’est que par l’onction du Saint-Esprit que ce joug peut être détruit.

La manipulation de la pensée

La projection de la pensée est un aspect très confidentiel des manipulations subtiles des puissances de l’obscurité contre les gens en général, mais je me limiterai ici aux manipulations contre les Chrétiens. La projection de pensées est un processus psychique avancé dans les opérations occultes par lesquelles des personnes sont poussées par des démons dans des pensées répugnantes. En d’autres termes, il s’agit d’un processus de projection de certaines pensées à des personnes qui peuvent être vivifiées pour manifester de telles pensées dans des actions par une attraction homogène. Par exemple, il y a des occasions où vous pouvez chanter une certaine chanson dans votre esprit, et quelqu’un autour de vous commence à chanter ouvertement la même chanson. C’est un exemple de réflexion d’attraction homogène. C’est une preuve partielle du fait que les pensées peuvent être transférées d’un esprit à l’autre, avec ou sans contact physique. Par conséquent, les pensées peuvent être transférées d’un esprit à l’autre dans un niveau subconscient, non seulement lorsque quelqu’un est autour de vous, mais aussi indépendamment des distances.

Ainsi, une pensée intensifiée dans l’esprit d’un homme au Nigéria peut être reçue par une attraction homogène, ou même par un homme aux Etats-Unis, au Japon, en Angleterre, en Egypte, etc. Et dans un niveau conscient, cela est utilisé pour des manipulations démoniaques subtiles. En d’autres termes, grâce à un processus occulte avancé, les démons de pensées diverses sont projetés en mouvement pour frapper, posséder et manipuler les pensées des personnes, et ainsi assujettir ces personnes au point zéro à travers la manifestation de ces pensées dans leurs actions. La seule façon de surmonter les manipulations de la pensée est de mettre les pensées de votre cœur uniquement sur les choses du Christ. Dans la bataille avancée des puissances des ténèbres contre les croyants, différentes catégories d’esprits sont projetés en mouvement par Elam dans la ville de Retz de la planète Vénus, aux Chrétiens sur la planète terrestre. Chaque dimanche à 3h, ces esprits sont soumis aux agents humains sur la terre qui les utilisent pour manipuler les croyants de diverses façons.

Que la grâce soit avec vous tous qui avez Jésus-Christ pour Maître!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.