1 mars 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

UNC/DIASPORA: UNC Rumonge/ Fédération du Burundi

2 min read

C’est avec une joie intense que le Sectionnaire de l’UNC Rumonge / Féd.du Burundi Mr MINANI CINYABUGUMA Christian a réuni les membres du bureau de sa sections pour diagnostiquer sur l’évaluation des activités de l’UNC dans la province de Rumonge. Après plusieurs innervations des membres nous avons constaté que les activités continuent bien surtout celle de la sensibilisation et mobilisation des membres dans cette province car UNC est devenu une chanson dans les cœurs de nos compatriotiques congolais vivants à Rumonge. Les membres du bureau de la dite section ont montré qu’ils essayent d’enseigner l’idéologie de notre parti et surtout celle de notre Président national Dr VITAL KAMERHE Direcab de chef de l’Etat et la vision du chef de l’Etat S.E Felix Tshiseketi Antoine Tshilombo pour l’émergence du pays surtout d’avoir été ferme d’accomplissement de ses promesses : comme par exemple la gratuité de l’enseignement sur toute l’étendu de la République.

Au cours de cette rencontre les membres du bureau ont exprimé certaines difficultés rencontrés sur terrain comme par exemple manque des visibilités: cartes, écharpes, drapeau du parti, notre section n’en dispose un seul, T_shirt et chapeau…..

Signalons qu’au terme de cette rencontre les membres du bureau ont beaucoup insisté sur l’arrivée des membres de la fédération dans la province dans ce mois de Mars pour la visite afin de leur ré-dynamiser d’autant fort et pour une adhésion massive de nouveaux membres.

Enfin le sectionnaire leur a encouragé de continuer à prêcher partout l’UNC dans les périphéries de Rumonge car c’est la vision de notre PN. La réunion a débuté à 14h et a terminé 17h.

Pour le sectionnaire provincial/ UNC Rumonge

MINANI CINYABUGUMA Christian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed