7 mars 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

UNIKIN: Le Président de la République Félix Tshisekedi, reçoit le comité des étudiants avant le conseil des ministres de ce vendredi

1 min read

Suite aux événements malheureux qui se sont déroulés depuis lundi 06 dernier entre les étudiants de l’université de Kinshasa et les éléments de la police nationale congolaise PNC, le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi, a décidé de recevoir le comité des étudiants avant le conseil des ministres du vendredi prochain en vue d’une solution idoine à leurs revendications.

C’est Vital Kamerhe, directeur de cabinet du chef de l’État qui l’a annoncé au cours d’un message de mis au point fait dans la soirée du mardi 7 décembre.

“Je viens d’échanger avec le Président de la République et il a décidé de discuter avant le conseil des ministres du vendredi avec le comité des étudiants sur ce que doit être bénéfique à la fois pour les étudiants et pour la sécurité du pays”, a t-il fait savoir.

Pour rappel, ces manifestations des étudiants ont conduit à la mort d’au moins un policier et plusieurs blessés du côté des étudiants et du côté de la PNC.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed