3 mars 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Union sacrée : Moïse Katumbi et Ensemble évaluent leur participation

1 min read

Moïse Katumbi a échangé vendredi 19 février 2021 à Lubumbashi (Haut-Katanga) avec les délégués de différentes formations politiques membres de « Ensemble pour le changement ». 

A cette occasion, le chairman et ses lieutenants ont passé au crible la situation politique de l’heure en République démocratique du Congo (RDC).psx 20210219 213858

Selon le directeur de cabinet et porte-parole de l’ancien gouverneur de l’ex-Katanga, Olivier Kamitatu Etsu, il a été également question d’évaluer la participation de Ensemble pour le changement à l’Union sacrée de la nation.Ads by optAd360

« Les délégués de Ensemble pour le changement se sont retrouvés aujourd’hui à Lubumbashi autour de Moïse Katumbi pour une longue séance de travail. A l’ordre du jour : état de la situation politique de l’heure et évaluation de la participation de la plateforme à l’Union sacrée », a-t-il rapporté.

psx 20210219 213841

Pour d’aucuns, il était important que Ensemble pour le changement se réunisse au regard des enjeux politiques de l’heure. Moïse Katumbi et sa famille politique ont joué un grand rôle dans le déboulonnement de l’ancien président Joseph Kabila.

De la déchéance du bureau Mabunda à la Chambre basse du Parlement à la destitution du Premier ministre, Sylvestre Ilunga Ilunkamba, l’apport de Ensemble a été capital.

Reagan Ndota

OURAGAN FM/NOTABILITECD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Creats by by EVOLUDIA ASBL.