18 janvier 2021

NOTABILITECD

VOTRE SITE D'INFOS EN LIGNE

Uvira : les sinistrés des inondations bénéficient de l’assistance en vivre et non vivre de la part de la fondation Olive MUDEKEREZA

1 min read

Des centaines de ménages sinistrés des inondations d’Uvira dans la province du Sud-Kivu, qui ont trouvé refuge dans des familles d’accueil et dans des écoles de la place ont bénéficié ce vendredi 29 mai d’une assistance en vivre et non vivre de la part de la fondation Olive MUDEKEREZA.
Ce don est essentiellement constitué des sacs de farines de maïs, du riz, 200 pagnes wax, des matelas, des habits, des bassins, des assiettes, des bidons vide, des gobelets, et bâches ainsi que des cache-nez pour éviter la propagation de la covid-19.

Les sinistrés des inondations d’Uvira sont logés à Kasenga, à Mwanga, Action Kusaidia, EP Kilungu, 37 CADAF, EP Mavuno à Kiyaya, à Conforti, à l’EP Kavimvira et à l’EP Msuza. Tous sont confrontés aux difficultés alimentaires.

Le maire d’uvura KIZA MUHATO qui a réceptionné ce don, pour sa part a promis de faire une distribution équitable tout en remerciant la fondation olive mudekereza pour cet acte de charité.

NOTABILITECD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may have missed