L’artiste musicien Ferre Gola a porté haut le drapeau national de la République Démocratique du Congo en dénonçant les violences contre les femmes dont sont victimes particulièrement les femmes de l’Est du pays où se vit la rébellion et l’agression du pays par le Rwanda.
Cette prestation musicale de Ferre Gola n’est pas restée indifférente devant des millions des congolais à travers le monde.
Le Président Directeur Général de l’entreprise Pull Pal Zileri M. Ramazani Kasimu a salué l’engagement patriotique de Ferre Golla à travers cette prestation musicale.
Selon lui, Ferre Golla mérite un couronnement national en tant que héros vivant de la musique congolaise pour avoir dénoncé l’agression rwandaise dont est victime le congo de Lumumba.
M.Ramazani qui encourage l’artiste musicien Ferre Gola explique que l’agression rwandaise fait subir aux femmes congolaises plusieurs violences parmi lesquelles les violences sexuelles.

Le patron du groupe Pull Pal Zileri M. Ramazani Kasimu appelle le gouvernement congolais à honorer l’artiste musicien Ferre congolais en lui élevant au rang de héros national.
Signalons que Ferré Gola a fait une prestation extraordinaire, hors du commun, en se démarquant des autres artistes qui sont montés au podium pour dénoncer l’agression rwandaise à l’Est de la République Démocratique du Congo, à la clôture de 9ème jeux de la francophonie.
Landry Bigagbwa notabilitecd.info